Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Un, deux, trois, marche !"

11 Septembre 2008 , Rédigé par Passerelle Publié dans #Il était une fois...

Saturée de foule du fait de ma virée shopping la veille, j'ai failli à ma mission de "reporter sans frontières" et je n'ai pas eu le courage d'aller dimanche affronter la multitude qui assistait au défilé dans le centre de Campinas ; ces festivités sont de toutes façons, d'après ce que l'on m'a dit, peu suivies par le peuple brésilien, à qui les marches militaires rappellent trop un passé dictatorial pas si lointain... je me réserve donc pour les feux d'artifices de notre 14 juillet prochain !

Mais, prise de remords, je me suis quand même procuré une photo du défilé pour vous en donner une petite idée... si elle aiguise votre curiosité, vous pourrez consulter la galerie de photos du site de la mairie de Campinas (
http://www.campinas.sp.gov.br/)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article